TRAVERS MARIE CHRISTINE,
Infirmière à domicile à L'Île-d'Yeu, 85350
Besoin d’un.e infirmier.e libéral.e à domicile ?
Détaillez le soin qu’il vous faut, Opaline s’occupe de trouver pour vous un.e praticien.ne disponible.
Soins à domicile pratiqués par MARIE CHRISTINE TRAVERS
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
MARIE CHRISTINE TRAVERS est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Ablation de points ou agrafes
Injection
Prise de sang
Aide à la toilette
Distribution et surveillance prise de médicaments
Surveillance glycémie / diabète
Soin de stomie
Perfusion
Chimiothérapie
Autres infirmières à domicile dans le cabinet CABINET INFIRMIER L'Île-d'Yeu Nord-Ouest 7
Il n’y a aucun autre infirmier.e du cabinet
Présentation
Marie Christine Travers travaille en tant qu' infirmière à domicile à L'Île-d'Yeu, 85350, dans le département Vendée, à l'adresse : 39 RUE DE LA CHAPELLE 85350 L'Île-d'Yeu. Marie Christine Travers pratique au sein du cabinet infirmier L'Île-d'Yeu Nord-Ouest 7.
Opaline-sante.fr vous fournit les contacts dont vous avez besoin afin de contacter Marie Christine Travers et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à L'Île-d'Yeu ou dans une de ces villes : pour effectuer une toilette, une perfusion, une prise de sang, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr vous fournit les contacts dont vous avez besoin afin de contacter Marie Christine Travers et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à L'Île-d'Yeu ou dans une de ces villes : pour effectuer une toilette, une perfusion, une prise de sang, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".